BONNE ANNÉE 2022 !

Alors c’était bien ce réveillon ?
Ce matin vous êtes au taquet sur le repas de famille gargantuesque qui s’annonce ? Ou plutôt en petite boule dans le canapé, bouteille d’eau gazeuse dans une main, plaquette de doliprane dans l’autre ?

Quoi qu’il en soit, nous sommes ravies de démarrer cette nouvelle année à vos côtés ! Et comme vous le savez, chez Modames on aime bien se faire une petite retrospective avant d’attaquer l’année qui vient…

DE LA SECONDE MAIN DANS VOS BOX !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à participer à la Collecte de vêtements Modames.
Ce programme vous permet de donner très simplement une seconde vie aux vêtements que vous ne portez plus, en utilisant le retour de votre box. Les pièces qui ne sont pas conservées chez nous sont données à des associations proches de chez nous, telles que la Croix Rouge et des CCAS locaux.
Et depuis un an, vous pouvez recevoir de la seconde main dans vos box ! Et beaucoup on déjà eu le plaisir de dénicher de jolies pièces dans leur box.


L’ABONNEMENT

Cette année, vous êtes devenues nos abonnées. Et quelque soit la formule que vous avez plébiscitée, vous êtes de plus en plus nombreuses à rejoindre la communauté chaque mois.

Alors nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous assurer une expérience 100% personnalisée, et un service client proche de vous, on y tient.


UNE ÉQUIPE QUI S’AGRANDIT

Depuis juin, c’est 4 nouvelles recrues qui ont rejoint l’équipe ! Sandrine, Mathilde, encore une Sandrine, et Léopold, enfin un mec ! Oui car pour des co-fondatrices qui prônent la parité il fallait bien rétablir un peu l’équilibre…

Et enfin, pour compléter ce beau tableau, sachez que bébé Eliott a pointé le bout de son nez en octobre dernier. Avec 5 enfants à nous deux au compteur, on n’a jamais aussi bien porté le surnom de “mumpreneuses” !


OPÉRATION NETTOYAGE DES PLAGES

Avec plus de 4km de plages à Anglet, nous souhaitions depuis longtemps nous lancer dans l’organisation d’une collecte de déchets.

L’occasion de réunir les modames du coin, et de sensibiliser à la pollution des océans. Et bien que la pandémie ait contrarié nos projets, nous nous sommes quand même motivés en petit comité avec l’équipe Modames. Merci aux Initiatives Océanes et la Surfrider Foundation.

🧐 Lire aussi : Notre collecte de déchets sur la plage


ET POUR 2022, QU’EST-CE QUI VOUS FERAIT PLAISIR ?

Alors on a bien quelques petites surprises déjà dans les tuyaux… Mais quoi de mieux que nos modames pour nous inspirer ? Prenez quelques minutes pour répondre à notre petit sondage et recevez 10€ de réduction sur votre prochaine commande chez Modames.

Une bonne façon de bien commencer l’année non ?

> JE PARTICIPE

Découvrez la box mode éthique

Tous les trimestres, Amélie et Maud sélectionnent juste pour vous 3 à 5 vêtements éthiques et vous les envoient dans une box chez vous.

En savoir plus