3 CONSEILS POUR ADOPTER UN LOOK ROMANTIQUE CET ÉTÉ

C’est décidé ! Cet été 2018 sera romantique chères modames. Alors sortez vos plus belles dentelles, tons pastels et imprimés fleuris. Place à l’inspiration…

image

Osez la robe longue

Légère et volante, elle peut s’enfiler toute la journée. Confortable en toute circonstance, elle sait se faire chic assortie d’une veste en soirée. N’hésitez pas à l’agrémenter d’une paire de talons pour prendre de la hauteur. Et pour celles qui ne jurent que par le plat, privilégiez les modèles ouverts devant ou asymétriques en bas pour allonger la silhouette.

image
image
image

Toujours une pointe de 70′s

Les années 70′s ont fait leur grand retour depuis quelques saisons déjà et gardent le vent en poupe. Toujours bien présentes tant dans les imprimés que dans les coupes, on les retrouve jusque dans les accessoires : le sac en osier reprend du service ! Esprit bohème, style gypsy, apprivoisez-les ! Assorties avec un bon basique ces pièces permettent d’apporter du relief et de dynamiser vos tenues. Alors sachez parfois ouvrir vos chakras en plongeant dans les motifs et les couleurs pour singulariser vos looks.

image
image
image
image

Place à la douceur…

La tendance est également aux tons pastels et poudrés pour calmer le jeu. Associés au blanc ou au beige, vous n’aurez pas de mal à composer vos tenues. Il ne vous manquera plus qu’un petit teint halé pour parfaire le tout !

image
image
image

Alors à vous de jouer. Punchy, retro ou dans la dentelle, quelques soient vos préférences, n’oubliez pas de vous faire plaisir !

Que la mode soit avec vous !